Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque populaire sur tous les défis

15/02/2017 - par Alain Delcayre

«L’audace, c’est d’y croire», lance Banque populaire. Dans son dernier film au traitement cinématographique, signé Marcel, la banque fait le parallèle entre l'esprit entrepreneurial d’un père de famille et le défi relevé par Armel Le Cléac’h, vainqueur du Vendée Globe sur la bateau Banque populaire. Une manière d'associer sponsoring et publicité sur le thème «la banque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner