Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne - Distribution

He believes he can fly

30/03/2017 - par Clémence Duranton

Nous sommes ce que nous mangeons. Voilà le message sur lequel s'est appuyé la chaine de supermarchés allemands Edeka pour inciter les consommateurs à manger plus sain. Son agence, Jung von Matt, a imaginé une ville où les habitants sont tous en surpoids –même les chiens– jusqu'au jour où un jeune garçon décide d'apprendre à voler et se met à manger des baies comme un oiseau.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner