Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

Le Cab land

07/06/2017 - par Houda Benjelloune

Le Cab dévoile le film de sa campagne TV, cinéma et digitale. Le spot de publicité réalisé par l’agence La Force dans la pure tradition des comédies musicales des années 1950-1960 se déploie au rythme de la chanson «Lovely Day» de Bill Withers. La marque souhaite ainsi véhiculer une image conviviale à l’heure où le sourire des conducteurs de VTC se fait plutôt rare. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner