Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

Intercités emporté par son imagination

20/06/2017 - par Houda Benjelloune

Après la RATP qui a choisi de faire des jeux de mots avec le nom de certaines stations, c’est au tour de la SNCF de promouvoir la découverte des régions françaises avec les trains Intercités. La campagne signée TBWA «N’imaginez pas votre destination, allez-y» offre une série de 34 visuels créée par Les Jeanclode et Pierre Kleinhouse qui présente alors le Champ-de-Mars avec des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner