Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loisirs

Barrière, le pari plage

04/07/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Lucien Barrière a confié à l’agence MKTG la conception d'une opération d'activation pour ses casinos, baptisée «Plage roulette».

Moderniser l'image de ses casinos auprès des 25-35 ans, tel est l'objectif que s'est assigné le groupe Barrière. Propriétaire de 34 établissements de jeux en plus de ses 18 hôtels et 120 restaurants, la marque, dont les joueurs ont une moyenne d'âge de 42 ans, compte tout de même 34% de sa clientèle entre 18 et 34 ans. «Nos études montrent que Barrière a une forte image sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner