Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence BETC Luxe

Yves Saint Laurent, l’homme pluriel

07/09/2017 - par emmanuel Gavard

L’homme moderne n’est plus, il est plusieurs. Pour son parfum « Y », Yves Saint Laurent et son agence BETC Luxe dresse le portrait de trois hommes : un musicien, un plasticien et un chercheur en intelligence artificielle – tous les trois font ce métier dans la vie – et met en scène leur inspiration. Portrait croisé de trois personnalités en quête de création, correspondant à une part de chaque consommateur. Au diable la séduction, l’important c’est l’accomplissement de soi ! 

Envoyer par mail un article

Yves Saint Laurent, l’homme pluriel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies