Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Occasion à saisir

21/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Agence : DDB Paris

Depuis la campagne « Kids » en 2015, les enfants mis en scène par DDB Paris pour Das Weltauto, le réseau d’occasion de Volkswagen, sont devenus jeunes adultes et... envahissants. Dans ce nouveau film, celui qui est plutôt un jeune ado squatte le canapé, vide le frigo, juge son père devenu trop gros. C’en est trop ! L'heure est venue pour ce « Tanguy » d'avoir sa propre voiture,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner