Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault lance des capsules du futur sur Twitter

28/09/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : We are social

À l’occasion de la présentation de son nouveau concept-car au salon de Francfort, la Renault Symbioz, une voiture électrique, connectée et autonome, la marque au losange lance une campagne de promotion sur Twitter baptisée Time Capsule. Elle propose aux internautes d’envoyer une capsule contenant leur vision de ce que sera la mobilité à l’horizon 2030. Ils peuvent compléter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner