Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le préservatif passe sur le mode «Fashion Week»

28/09/2017 - par Marie-Caroline Royet

Agence : BETC

L’agence BETC lance, avec l’association Aides, la campagne « Fashion Condoms ». Des affiches sobres où les préservatifs prennent, dans leur étui, la forme d'une robe, d'un t-shirt ou d'un jean, avec le slogan « Utilisez la mode pour combattre le VIH ». La campagne, produite par Watch Out, entend reprendre la parole en attendant le prochaine Grande Braderie de la Mode, en décembre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies