Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les tribulations d'un Chinois en Chine

19/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Chine. Hôtellerie.

« Moments of Joy. » C’est le nom de la campagne lancée par les hôtels Holiday Inn. Réalisée par Ogilvy Shanghai, elle met en vedette des voyageurs chinois partageant leur histoire personnelle ainsi que leurs expériences de la marque en Chine ou à l’étranger. Pays de Galles, États-Unis, Canada, l’histoire de M. Kong Jia est pleine d’aventures. Ce membre du club Holiday

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner