Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Story-bread-ing

19/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Royaume-Uni. Alimentation.

Avec sa nouvelle campagne, Warburtons, la plus grande marque de boulangerie outre-Manche, nous plonge dans un drame d’époque qui n'a rien à envier à Jane Austen et aux soeurs Brontë. L’acteur Peter Kay est de la partie et conte l’histoire de la famille Warburtons dans le bureau de Jonathan, le patron. Retour 141 ans en arrière, à la création de la marque, pour un récit de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner