Distribution

Toujours dans la veine de son insight porteur, considérant les lunettes comme des « révélateurs » de personnalités, les opticiens Krys, avec leur agence Les Gaulois, reviennent en télé avec la fresque biographique d’une femme : Eva. Retraçant son enfance et son adolescence, le spot nous dévoile l’origine de certains traits de sa personne. Ses yeux, sa timidité, sa démarche, son rire, ses idéaux… Dans un clip très émotionnel, où la blondeur est reine, on rentre dans son histoire en observant toutes les influences qui l’ont nourrie. Et si Eva doit beaucoup à son environnement social, elle se révèle in fine par ses lunettes, qui lui sont propres, et qu'elle a choisi en autonomie. La narration par énumération – synthèse fonctionne particulièrement, attribuant aux lunettes une humanité, chose que de rares opticiens avaient réussi jusqu’à présent. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.