Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Wale Gbadamosi Oyekanmi, Dare.Win : «La Paris Games Week est désormais un événement familial»

02/11/2017 - par Marie-Caroline Royet

L'actu vue par Wale Gbadamosi Oyekanmi, président de l’agence Dare.Win

Paris Games Week, du 1er au 5 novembre.

Depuis sa première édition il y a sept ans, la Paris Games Week est passée de 50 000 à 300 000 personnes en 2016. Le profil des visiteurs a évolué : de hardcore gamers à l'origine, à un public plus familial aujourd'hui. Le salon devient de plus en plus mainstream organisant même une Paris Games Week junior. L’industrie du jeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner