Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière pointe un fléau du doigt

16/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : La Chose

« Au volant le téléphone peut tuer ». Voici le slogan de la dernière campagne de la Sécurité routière avec son agence La Chose. Deux prints représentant un automobiliste utilisant un smartphone au volant de son véhicule. Sauf que ce téléphone matérialise en fait une route. Sur un des visuels, l'on observe une voiture complétement brisée par le pouce du conducteur et sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner