Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oreo, le biscuit imprononçable

19/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agence : Buzzman

Le français, langue difficile ? Demandez à Owen Wilson. Dans une campagne signée Buzzman, le célèbre acteur américain a toutes les peines du monde à maîtriser le français et présenter le biscuit Oreo. Composée de quatre clips de trente secondes, cette campagne se moque gentiment des clichés sur la langue de Molière. Une création efficace à défaut d’avoir appris le français à Owen Wilson. 

Envoyer par mail un article

Oreo, le biscuit imprononçable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.