Agence : en interne

Pour ses vœux 2018, l’agence Gloryparis s’est offert le publicitaire le plus connu de France : Jacques Séguéla… enfin presque. Grimé sous la forme d’une marionnette, l’ancien directeur de com de François Mitterrand pendant la campagne présidentielle, donne ses conseils pour l’année à venir. L’icône de la pub rappelle que rien n’est acquis et que tout est toujours à recommencer. Le docteur en pharmacie, fan de Rolex, donne une leçon d’humilité à l’agence qui aura fort à faire pour suivre les conseils du sage. À l’instar de ce que fait Publicis chaque année, Gloryparis cherche à faire sourire mais surtout à se démarquer, les vœux étant un passage obligé pouvant souvent s’avérer rébarbatif. L’agence assure vouloir s’inspirer des adages de la légende pour réussir son année 2018. Que Séguéla soit avec vous !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.