Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Buzzman

Un crush pour un burger

15/02/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour la fête des amoureux, Burger King a imaginé, avec son agence Buzzman, une campagne 100 % digitale en s’associant à l’application de rencontre Happn. À la clef, un menu offert à votre « crush », personne pour laquelle vous avez montré un intérêt réciproque. La campagne se présente sous la forme d’un échange de message suggestif… qui s’avère être en fait un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner