Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Samsung, la private joke

22/02/2018 - par Alexis LE MEUR

La dernière campagne réalisée par l’agence Leo Burnett France pour Samsung ne manquera pas de mettre mal à l’aise tous les détenteurs de smartphone. Lors d'une opération pour gagner le voyage de leurs rêves, les participants doivent laisser une personne au hasard fouiller à l’intérieur de leur téléphone pendant 10 minutes. Tous acceptent ne sachant pas que ce sont… leurs parents qui joueront aux détectives. Heureusement, le nouveau Galaxy A permet de sécuriser ses dossiers. Sauvés.

Envoyer par mail un article

Samsung, la private joke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.