Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : DDB Paris

McDonald's : les séries au menu

01/03/2018 - par Alexis LE MEUR

« Un épisode c’est bien, une saison intégrale c’est mieux. » Telle est la nouvelle signature de McDonald’s réalisée avec son agence DDB Paris. Trois clips vidéo promettant, pour l’achat d’un menu, une saison intégrale à télécharger parmi 50 séries. Tous issus de situations humoristiques, les spots présentent trois scénarios : une discussion entre un groupe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner