Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Romance

40 ans, c'est flou

15/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

« 40 ans », c'est la nouvelle campagne d'Atol réalisée par Romance. Pour ses 40 ans, un homme se remémore des souvenirs de son enfance à sa vie adulte où il a fondé une famille. En somme, une bonne soirée. Seul hic à cet âge, la vision peut commencer à se détériorer. Atol a la solution pour toutes les personnes nées entre 1968 et 1978 : un test de vision gratuit. Une campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner