Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Romance

Trafic de cookies

29/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Après « L'amour, l'amour », et « J'ai tant rêvé », Intermarché a lancé sa troisième campagne avec Romance. Elle s'intitule « Maman, la plus belle du monde ». Elle met en scène un petit garçon qui apprécie très fortement les cookies de la marque Chabrior. Il en prend donc pour accompagner son trajet dans le bus scolaire. Il les distribue à ses camarades en leur disant : «

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner