Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: La chose

Partis en fumée

29/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

La Sécurité routière s'attaque à la drogue dans sa nouvelle campagne réalisée par La Chose. Elle retrace l'histoire d'un jeune homme décédé dans un accident de la route alors qu'il avait pris le volant après avoir consommé du cannabis. Le clip met l'accent sur la détresse de la famille du garçon. Contrairement à d'autres campagnes, la Sécurité routière n'expose pas le public

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner