Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : MNSTR

Skyn, des films à sensation

12/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

Dans sa dernière campagne, la marque de préservatif Skyn présente les coulisses de sa hotline, qui reçoit des appels de clients trop satisfaits. De par la qualité et la finesse du préservatif, des utilisateurs se plaignent de ne penser qu’à ça, n’ont plus assez de stocks ou sont dérangés par des voisins trop… joyeux. Lancé sous la forme d’une web-série, l’agence de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner