Agence : BETC

« What did you expect ? », célèbre signature de la marque Schweppes, devient « What do you expect ? ». Un simple changement de temporalité qui ouvre sur une infinité de possibilités, selon l’agence BETC chargée de la nouvelle campagne de la boisson. Pour marquer ce tournant, Schweppes a décidé d’abandonner les égéries mondialement connues pour mettre en scène une vraie Madame Tout-le-Monde sur son 31... La jeune femme commande une bouteille de Schweppes dans un bar avant que cette dernière ne s’échappe sur un comptoir interminable. L’héroïne se lance donc à sa poursuite, un peu partout dans la ville, et vit diverses aventures. La course après la bouteille n’est pas sans rappeler celle d’un célèbre conte, Alice aux pays des merveilles, à la poursuite du lapin. Le tout est rythmé par l’inusable tube des nineties Hey boy hey girl des Chemical Brothers.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.