Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perle de lait goûte au virtuel

23/10/2018 - par Julien Morin

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Perle de Lait propose à ses consommateurs de vivre une expérience de réalité virtuelle. Les visiteurs explorent au fil des pièces le nouvel univers de la marque. Ce parcours vidéo filmé à 360 degrés, imaginé par l'agence Pschhh, a été lancé lors d’une soirée le 3 octobre dernier. La campagne est déployée à l’échelle nationale à travers un plan média incluant display, native advertising, ainsi que du social media.

Envoyer par mail un article

Perle de lait goûte au virtuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.