Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cdiscount occupe l'espace

25/10/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour célébrer son 20ème anniversaire, Cdiscount, spécialiste du e-commerce, s’associe à l’agence Rosapark pour une campagne spatiale inspirée des « Star Wars » et autre « Lost In Space ». Constatant que ses offres hard discount ne peuvent bénéficier qu’aux terriens, la marque prend l’initiative d’envoyer un colis relié à un ballon dans l’espace à destination d'une potentielle forme de vie se trouvant aux confins de l'univers. La réponse des aliens ne se fait pas attendre puisque deux spots d’une minute présentent la réaction de chacun des extraterrestres aux personnalités bien affirmées. L’un des deux va même jusqu’à rapper, avec un certain talent, un freestyle mémorable en direct de sa planète : Xylodon. La campagne baptisée « Les offres de l’espace », destinée au 18-25 ans et réalisée par Boddicker (Eddy), a été diffusée sur Facebook, Twitter et Instagram.

Envoyer par mail un article

Cdiscount occupe l'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies