Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Assurances

Zen et zombie

26/10/2018 - par Julien Morin

Le groupe d’assureurs Farmers Insurance fait appel aux morts-vivants pour promouvoir sa nouvelle campagne conceptualisée par l’agence RPA. On découvre dans trois spots de 15 à 30 secondes des narrateurs macabres courir, pratiquer le yoga au milieu des vivants ou se promener au milieu de la nuit avec un même message: «Nous savons une chose ou deux, parce que nous en avons vu.» L’objectif est de rappeler à tout client potentiel de s’occuper de son portefeuille d'assurance-vie, tant qu’il est encore temps.

Envoyer par mail un article

Zen et zombie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.