Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie-Télécommunications

Optus, à deux c'est mieux

01/11/2018 - par Julien Morin

L'entreprise de télécommunications Optus lance une campagne nationale créée par 72andSunny Sydney pour promouvoir les améliorations apportées à son réseau, notamment la couverture et la vitesse. La scène se déroule dans une friterie, où à la question « sel ou poivre », le client répond « les deux », en se déhanchant sur un pas de danse pour souligner sa joie de ne pas avoir choisir. Un parallèle est effectué avec la possibilité d’avoir accès à la fois à une excellente couverture internet et de qualité.

Envoyer par mail un article

Optus, à deux c'est mieux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.