Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’étrange histoire de Just Dance

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : BBDO Paris

Pour la sortie du jeu vidéo Just Dance, BBDO Paris a imaginé une campagne qui rappelle à tous que le rythme est une chose innée et que l’envie de danser nous accompagne tout au long de notre vie. Le spot d’une minute baptisé « The Beat », réalisé par Gary Freedman, sur Work Work de Britney Spears, débute avec un couple de septuagénaires puis fait marche arrière, à la Benjamin Button, passant par différentes générations de danseurs jusqu’à nous mener au commencement : le cœur qui bat dans le ventre de sa génitrice.

Envoyer par mail un article

L’étrange histoire de Just Dance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.