Agence interne

Chanel qui joue la carte de l’humour, c’est inattendu. Pour sa nouvelle campagne, déclinée en deux court-métrages, Chanel s’aventure sur un terrain nouveau. Tout d’abord avec l’actrice Camille Cottin, star de Connasse et de Dix pour cent, en noir et blanc et rejointe par Syrus Shahidi, connu notamment pour son rôle dans la dernière série tendance de Netflix, Plan cœur. Charismatiques, romantiques, les deux tourtereaux passent de longues secondes à se regarder sur fond de berges de Seine dans le spot « Suis-moi ». Jusqu’à ce que l’humour de Camille Cottin vienne casser ce cadre presque trop idyllique, créant des situations pour le moins cocasses, donnant le change sur le mythe de la Parisienne. Pour autant, l’égérie porte la fameuse montre de la maison, la J12… On n’est pas là seulement pour rigoler.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.