Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Granola, l’étendard gourmand est levé

30/01/2019 - par Ornela Gjeropo

Agence : Marcel

La marque Granola et son agence Marcel créent Granola'nd, un pays qui assume fièrement son amour pour le chocolat et où le Granola est le symbole vénéré du pays. Et parce que toutes les nations ont besoin d’un hymne, la marque dévoile un film qui met en scène de manière humoristique les Granolandais et Granolandaises chantant fièrement les valeurs de leur pays. On y aperçoit des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner