Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nutella, la crêpe qualité filtre

30/01/2019 - par Ornela Gjeropo

Agence : Brandon

Vous êtes plutôt #crêpecarrée, #crêperoulée ou bien #crêpepliée ? Le pliage des crêpes est tout un art, et pour la Chandeleur il faudra bien dompter ces nombreuses techniques. C’est dans ce but que cette année, la marque Nutella s’allie avec l’agence Brandon pour permettre aux internautes de choisir leur team et de l’affirmer avec les filtres Nutella Facebook à partager sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Nutella, la crêpe qualité filtre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.