Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nutella, la crêpe qualité filtre

30/01/2019 - par Ornela Gjeropo

Agence : Brandon

Vous êtes plutôt #crêpecarrée, #crêperoulée ou bien #crêpepliée ? Le pliage des crêpes est tout un art, et pour la Chandeleur il faudra bien dompter ces nombreuses techniques. C’est dans ce but que cette année, la marque Nutella s’allie avec l’agence Brandon pour permettre aux internautes de choisir leur team et de l’affirmer avec les filtres Nutella Facebook à partager

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner