Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Swarovski, si le cœur vous en dit

12/02/2019 - par Ornela Gjeropo

Agence : Publicis Luxe

À l’occasion de la Saint-Valentin, Swarovski dévoile sa campagne #FollowYourHeart en collaboration avec l’agence Publicis Luxe. Le joaillier veut célébrer l’amour et propose une collection pour la femme moderne. La marque ambitionne de toucher une cible plus jeune en faisant briller les femmes audacieuses et courageuses et tient à briser le mythe de la fête conventionnelle. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner