Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Always, l'hygiène pour toutes

27/03/2019 - par Ornela Gjeropo

AGENCE : PUBLICIS

Plusieurs femmes françaises, notamment les jeunes filles, n’ont pas accès à des protections hygiéniques par manque de moyens économiques. Elles sont environ 130 000 à manquer l’école pendant leurs règles. Cette précarité menstruelle qu'Always essaye de combattre depuis dix ans est un enjeu sociétal de taille. La marque s’engage à venir en aide à ces femmes et lance pour cela le hashtag #NonALaPrécaritéMenstruelle. Créée par l’agence Publicis, et en partenariat avec l’association Dons Solidaires, la campagne consiste à distribuer des protections hygiéniques aux femmes dans le besoin pour chaque paquet Always acheté du 1er mars jusqu’au 31 avril. Plus de 4 millions de serviettes hygiéniques seront alors distribuées.

Envoyer par mail un article

Always, l'hygiène pour toutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.