Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ING préfère les hommes

16/05/2019 - par Constant Espanel

AGENCE : Rosapark

L’IA se développe tant qu’elle semble aujourd’hui atteindre un paroxysme. Les robots sont toujours plus performants et concurrencent de plus en plus les humains auxquels ils tendent à ressembler. Mais peuvent-ils vraiment rivaliser ? C’est ce que tente de montrer (ou pas) l’agence Rosapark dans ce film réalisé pour ING, pionnière de la banque en ligne en France. Il présente Tom, l’androïde plus que réaliste nouvellement arrivé au centre de la relation client de la marque. Celui-ci possède des milliers de milliards de connexions neuronales et est 10 000 fois plus perfectionné qu’un robot traditionnel. Rien de surprenant puisque Tom est en réalité... un humain ! La conviction d’ING : l’humain ne doit jamais disparaître derrière la technologie. 

Envoyer par mail un article

ING préfère les hommes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.