Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cdiscount, maître du vœu

16/05/2019 - par Constant Espanel

AGENCE : Busterwood

Et si le génie, c’était vous ? À l’occasion de la sortie en salle du film Aladdin, Cdiscount lance une toute nouvelle campagne initiée par Disney Media et Partenariats avec l’agence Busterwood. Pour la première fois de retour à la télévision depuis dix ans, le leader français de l'e-commerce met en scène un homme perdu en plein désert qui, l’appli Cdiscount en main, fait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner