Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Restauration

Burger King vous propose de venir (vraiment) comme vous êtes

23/05/2019 - par Constant Espanel

L’injonction au bonheur nous ruine parfois la vie. Ne nous y soumettons pas ; nous avons le droit de ne pas être tout le temps «happy». Énième épisode marketing qui oppose les deux fameux fast-foods américains, Burger King, avec l’agence Mullen Lowe, prend une nouvelle fois de contrepied son concurrent direct en s’attaquant à son célèbre «happy meal». Là, le «meal» sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner