Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Restauration

Burger King vous propose de venir (vraiment) comme vous êtes

23/05/2019 - par Constant Espanel

L’injonction au bonheur nous ruine parfois la vie. Ne nous y soumettons pas ; nous avons le droit de ne pas être tout le temps «happy». Énième épisode marketing qui oppose les deux fameux fast-foods américains, Burger King, avec l’agence Mullen Lowe, prend une nouvelle fois de contrepied son concurrent direct en s’attaquant à son célèbre «happy meal». Là, le «meal» sera furieux, excité, mélancolique, contrarié, je-m’en-foutiste… Bref, il sera vrai !

Envoyer par mail un article

Burger King vous propose de venir (vraiment) comme vous êtes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.