Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Lessive

Ecover présente son bébé

23/05/2019 - par Constant Espanel

Assez de se couvrir la peau de produits toxiques contenus dans tous nos cosmétiques ? Non sans humour, Ecover lance avec l’agence Uncommon « L’Eau de Bébé », le parfum qui sent... le nouveau-né ! Pour promouvoir sa lessive écologique et saine, la marque lance un film qui reprend tous les codes d’une publicité de fragrances traditionnelle, entre sensualité et fastuosité. La senteur du parfum n’est autre que celle d’un bébé, une odeur pure et non-chimique qui rappelle les caractéristiques de la lessive en question, qu'hument avec extase les mannequins de la publicité. 

Envoyer par mail un article

Ecover présente son bébé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.