Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Honda trouve les mots

21/05/2019 - par DLG

DDB Paris

Honda se réapproprie le média print avec une campagne typo à la rédaction soignée. La marque vient de relancer son « Monkey », mini-moto lancée en 1961 pour amuser les enfants, rapidement réappropriée par les adultes – au premier rang desquels John Lennon, dont le petit deux-roues vient d'être vendu au enchères plus de 30 000 livres. Une campagne rétro-nostalgique pour les grands enfants. 

Envoyer par mail un article

Honda trouve les mots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.