Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fondation Apprentis d’Auteuil; Marcel

Apprentis d'Auteuil restaure la confiance

13/06/2019 - par Constant Espanel

« Cher Père Noël, j’ai été un petit con », lance un jeune garçon au début du film pensé par l’agence Marcel pour la fondation Apprentis d’Auteuil. À sa suite, une jeune femme avouera n’être « bonne à rien, mais bonne tout court », une autre qu’« une mère indigne ». Un réfugié se dira « le parasite de [notre] pays », un lycéen « le cassos’ de service ». La violence de ces mots traduit le jugement que se portent parfois certains jeunes en difficulté en s'attribuant le regard qu’en ont les autres. Parce que l'on finit souvent par croire ce que l’on nous répète sans cesse…

Envoyer par mail un article

Apprentis d'Auteuil restaure la confiance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.