Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fondation Apprentis d’Auteuil; Marcel

Apprentis d'Auteuil restaure la confiance

13/06/2019 - par Constant Espanel

« Cher Père Noël, j’ai été un petit con », lance un jeune garçon au début du film pensé par l’agence Marcel pour la fondation Apprentis d’Auteuil. À sa suite, une jeune femme avouera n’être « bonne à rien, mais bonne tout court », une autre qu’« une mère indigne ». Un réfugié se dira « le parasite de [notre] pays », un lycéen « le cassos’ de service ».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner