Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chine - Habillement

Et Adidas créa Ozweego

30/08/2019 - par Marie-Caroline Royet

Pour la promotion de ses nouvelles baskets Ozweego sur le marché chinois, Adidas a choisi un casting quatre étoiles. Jackson Yee, l’idole de la pop coréenne, l’influenceuse japonaise Lala Takahashi et le rappeur Dough-Boy. Dirigé par Crystal Choi, directrice de la création chez Hypebeast (média numérique basé à Hong-Kong), le film de 30 secondes mise tout sur les effets spéciaux. Par une série de montages, Hypebeast démontre l’évolution de la sneaker de 1998 à aujourd’hui. Un spot rythmé au pas de course.

Envoyer par mail un article

Et Adidas créa Ozweego

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.