Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intersport joue la rencontre

05/09/2019 - par EG

Intersport, avec son agence Marystone, a choisi de valoriser son réseau de magasin en mettant en scène un enfant exclu que le sport –le foot en l’occurrence– va réintégrer via un animateur de club. Ses chaussures, offertes par ses parents, joueront le rôle de médiateur entre les deux générations et créeront du lien familial, à l'instar des 8000 boutiques du réseau qui créent du lien. Une production toujours aussi soignée par Marystone, même si l’histoire flirte avec le déjà vu… Mais comme pour les précédents films, la patte et la fraîcheur de l’agence font la différence.

Envoyer par mail un article

Intersport joue la rencontre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.