Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Buzzman

Liberté, égalité, nuggets de poulet

12/09/2019 - par Sorlin CHANEL

On reproche souvent aux responsables politiques de ne pas écouter suffisamment les citoyens. Tout le contraire de Burger King, qui lance du 2 septembre au 6 octobre le «Démocratique Burger». À la clé, une opération permettant aux Français d’élire chaque semaine un burger à deux euros parmi une sélection de huit produits emblématiques de la chaîne (Whooper, Crispy Chicken…). L’histoire retiendra que le Steakhouse est le premier élu de cette campagne intégrée signée Buzzman.

Envoyer par mail un article

Liberté, égalité, nuggets de poulet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.