Vous êtes ici

Fuse et Canal Brand Factory pour Seat – « Seat Détours »

Dès 2016, Seat s’est associé à Canal+ pour créer un média expert sur les questions de mobilité et ainsi développer sa notoriété. La marque automobile injecte sa connaissance de la mobilité tirée de son Lab à Barcelone, CANAL+ apporte son savoir-faire éditorial et sa capacité à toucher une audience premium. Le résultat, Détours, met en lumière les nouvelles solutions de mobilité et ceux qui les font. Ce média complet accompagne ses audiences au quotidien avec un site sur lequel on trouve articles et vidéos, des contenus sur les réseaux sociaux, un concours annuel pour les jeunes start-up, la « Minute Mobilité » diffusée sur CNEWS ou encore une newsletter au ton décalé. Bilan : 4,2 millions de visites par an pour le site et une base social media qui regroupe 200 000 followers.

Envoyer par mail un article

Fuse et Canal Brand Factory pour Seat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.