Vous êtes ici

Fuse/OMD pour Renault – "Essais Renault Prime Now"

Secteur d’activité Automobile
Annonceur Renault
Agence Fuse/OMD
Directeur de création Victor Chalanset
Responsable annonceur Valérie Candeiller
Responsable agence Bertrand Nadeau
Récompense image Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018

Dans une société où tout le monde manque de temps et où les actifs urbains CSP+ ne se rendent que rarement en concession, il fallait renouveler l’essai automobile. Pour révolutionner cette expérience, Renault s’est inspiré des grandes tendances actuelles de la consommation : la rapidité et la livraison à domicile. La marque a ainsi fait appel au leader de la livraison urbaine ultrarapide, Amazone Prime Now, pour développer un service inédit en France, l’essai automobile haut de gamme devant la porte du consommateur. Renault a enregistré 160 essais, générant une centaine de réactions positives parmi les testeurs. L’opération a touché au total plus de 107 000 personnes sur le site dédié et plus de 24 000 vidéos ont été visionnées sur le site et les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Fuse/OMD pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.