Vous êtes ici

GTB / Mindshare et Audion pour Ford – « Ford Fiesta Active Audio Digital »

Pour se démarquer lors du lancement de la nouvelle Ford Fiesta Active en France, le constructeur automobile a voulu innover avec une approche personnalisée. Pour ce faire, Ford a fait appel à la société Audion, qui propose une technologie permettant de délivrer un message audio différent selon la géolocalisation et la météo afin de s’adapter au contexte des auditeurs. Plus de 1000 combinaisons de messages ont été enregistrées afin de couvrir tous les scénarios et que chaque spot soit unique. Et les chiffres confirment qu’un spot personnalisé permet d’accroître l’efficacité du message délivré : les visites en concession ont augmenté de 19%, la campagne ayant attiré au total 4700 auditeurs chez Ford.

Envoyer par mail un article

GTB pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.