Vous êtes ici

gyro:paris pour De Neuville – « Vivons gourmands »

Pour se différencier de ses puissants concurrents, la marque de chocolats De Neuville a choisi de souligner son ADN français. Une nouvelle plateforme de marque, un nouveau positionnement et une nouvelle signature – « Vivons gourmands » – viennent mettre en avant un savoir-être à la française. Une série de visuels exprime la joie de vivre pour évoquer un imaginaire, des références variées et des valeurs d’hédonisme, de création, d’audace, d'impertinence et d’élégance. Modernes et épurés, ces dessins imaginés par l’illustratrice française Bahar, choisie pour ses codes et son état d’esprit en phase avec les valeurs que souhaitait exprimer De Neuville, se démarquent et attirent le regard, mettant parfaitement en image ces moments du quotidien qui deviennent des moments d’exception.

Envoyer par mail un article

gyro:paris pour De Neuville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.