Vous êtes ici

Humanseven pour Intersport

Annonceur Intersport
Agence Humanseven
Directeur de création Xavier Beauregard
Responsable annonceur Géraldine Salinier
Responsable agence Alexandre Stievenard
Récompense image GP Du Digital 2018

Écouter « Le Printemps » de Vivaldi remixé, en courant un kilomètre, et ainsi gagner 20 % sur la gamme running de Nike chez Intersport, ça vous tente ? C’est la proposition de cette campagne, qui s’appuie notamment sur trois teasers sur Facebook, un site mobile dédié et le remix de Vivaldi disponible chez Deezer, Spotify, Apple Music et SoundCloud. Durant la campagne, le chiffre d’affaires sur Nike Running a bondi de 20 %.

Envoyer par mail un article

Humanseven pour Intersport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.