Vous êtes ici

Les articles inspirations

L’étrange histoire de Just Dance

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : BBDO Paris

Haribo tweete sans fin

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : Marcel

Avec trois Lions en poche et une carrière entièrement construite en Afrique, Alemu Emuron, 35 ans, fait partie de l’élite mondiale de la pub. Élevé en Ouganda, il exerce depuis quatre ans ses...

Neymar, formé à bonne école

03/11/2018 - par Julien Morin

Agence : Herezie

Inde-Sport

Supporter corps et âme

01/11/2018 - par Julien Morin

L'équipe de football Jamshedpur FC, membre de l’Indian Super League (ISL), dévoile son opération de communication. Pour sa deuxième participation dans le championnat professionnel indien, le club...

Canada-Santé

ParticipAction, le principe actif

01/11/2018 - par Julien Morin

ParticipAction, organisme lancé dans le cadre d’un programme gouvernemental pour promouvoir un mode de vie sain, lance une nouvelle campagne conceptualisée par l’agence Zulu Alpha Kilo. Elle...

États-Unis-Habillement

Savane, le futal futé

01/11/2018 - par Julien Morin

La marque de vêtements Perry Ellis International s’est associée à l’agence Baldwin & pour vanter les mérites de ses pantalons hommes Savane. Elle se positionne comme un « remède-à-tout » pour...

Grande-Bretagne-Jouets

The Entertainer, la fête à la maison

01/11/2018 - par Julien Morin

La marque de jouets The Entertainer vient de dévoiler une campagne publicitaire conçue par l'agence Bigdog. Intitulée « Little Festive Moments », la création propose une série de moments festifs...

Australie-Télécommunications

Optus, à deux c'est mieux

01/11/2018 - par Julien Morin

L'entreprise de télécommunications Optus lance une campagne nationale créée par 72andSunny Sydney pour promouvoir les améliorations apportées à son réseau, notamment la couverture et la vitesse....

Inspirations

Clément Bouton (Braaxe) : «On ne peut pas ne pas communiquer»

26/10/2018 - par Propos recueillis par Ambrine Ziani

Pour le directeur de création de l’agence Braaxe, Clément Bouton, la communication, verbale ou non verbale est au centre de son métier.