Vous êtes ici

Les articles inspirations

États-Unis - Jeux

La la loto

23/06/2018 - par Thomas Pontiroli

Quelles étaient les chances que cet homme et cette femme tombent amoureux l'un de l'autre au premier regard ? Franchement, vraiment plutôt minces. C’est exactement ce qu’ils se sont dit, eux aussi...

Malaisie-Religion

Air Asia célèbre le ramadan

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

AirAsia a dévoilé deux nouveaux films de marque réalisés par l'agence Dentsu. Le premier met l'accent sur le ramadan et met en scène des employés de la compagnie aérienne qui témoignent de la...

Philippines-Prévention

Red Whistle varie les plaisirs

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Le VIH touche de plus en plus de jeunes aux Philippines. Les jeunes hommes ne se protègent pas. Outre les difficultés d'accès aux préservatifs, ils pensent retirer moins de plaisir dans l'acte...

Singapour-Alimentation

McDonald's soutient les jeûnes

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

McDonald's traite du Ramadan dans sa dernière campagne. Imaginé par DDB Tribal, le film met en scène un employé de la chaîne de restauration rapide. Toute la journée, le jeune homme va apporter...

Publicité internationale

Le trône de bière

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Belgique. Mêler houblon et chanvre, c'est le défi de New Belgium Brewing. Un pari réussi puisque la marque lance sa campagne signée Erich & Kallman pour présenter son nouveau produit. L'...

Agence: BETC Paris

Canal+ et ses papis volants

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Dans sa dernière campagne pour la promotion de ses films par BETC Paris, « Le coup de vieux », Canal+ revisite Dunkerque de Christopher Nolan. La vidéo reprend une scène de course poursuite en...

Agence: MNSTR

Pringles pour la beauté du geste ?

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Dans la campagne #PringlesAcademy réalisée avec l'agence MNSTR, le comédien Ramzy est un éminent coach de la Pringoooals Celebration Academy. Il est l'inventeur des célébrations les plus connues...

Agence: Altmann+Pacreau

30 millions d'amis pour la vie

21/06/2018 - par Marie-Caroline Royet

Adopter un animal c'est pour la vie. Dans cette campagne poignante, une petite fille adopte un jeune golden retriever. Pour ses 7 ans, 15 ans, ses premiers amours, enceinte... le chien l'...

États-Unis-Sport

Le lièvre et la chaussure

20/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

À l'occasion de la journée mondiale de la course à pied, Eastbay a dévoilé sa nouvelle campagne « Be the hunted » (être la proie) signée TBWA Chiat Day. Elle met en scène un lièvre poursuivi par...

Label 5 sert son whisky-cocktail

14/06/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : Steve