Vous êtes ici

Les articles inspirations

Campagne

Les neuro-consommateurs de Cdiscount

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Astronomie pourrait bien rimer avec une observation discrète de l’anatomie du voisin. C’est en tout cas l’usage que fait Cdiscount d’une lunette astronomique dans sa campagne réalisée par Rosapark...

Singapour

Scoot fait visiter son 787

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Vous rêviez de voir l’intérieur d’un 787 ? C’est désormais possible grâce à la compagnie aérienne Scoot basée à Singapour. Untitled Pte Ltd a conçu une expérience unique à 360 degrés afin d’...

Etats-Unis

Subaru roule sentimental

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour promouvoir son modèle Forester aux États-Unis, Subaru a joué sur l’émotion dans une vidéo réalisée par Carmichael Lynch. Le clip qui dure une minute retrace l’histoire d’une femme dont la vie...

Application

Swiggy les bons tuyaux

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Une fête à la maison ? Des invités imprévus ? Un match à regarder ? En cinq clips d’une quinzaine de secondes chacun, Swiggy se présente comme la «solution» de la livraison de nourriture à...

Kenzo, entre shooting photo et karaoké

18/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Après son coup d'éclat pour Kenzo World, la marque de prêt-à-porter Kenzo calme le jeu avec une nouvelle campagne à l’occasion de la sortie de sa collection printemps/été 2018. Entre art et...

Oreo, le biscuit imprononçable

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agence : Buzzman

Royaume-Uni

Webuyanycar.com, une boîte de vitesse

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Webuyanycar.com met une nouvelle fois en scène sa vedette Phillip Schofield. Dans ce cinquième clip de la série So Schofield, l’animateur de télévision britannique inaugure une librairie en...

Publicité

Disneyland Paris rejoue Jeux d’enfants

17/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : BETC

Talent à suivre

Morgane Ortin allume le post

17/01/2018 - par Marie-Caroline Royet

Qui a dit que l'amour était has been ? Un peu à la manière des Liaisons dangereuses, Morgane Ortin remet au goût du jour les déclarations amoureuses d'inconnus et fait résonner la puissance des mots...

Campagne

Facebook à livre ouvert

15/01/2018 - par Delphine Le Goff

Facebook a lancé la deuxième édition de «Make Facebook Your Facebook», conçue exclusivement pour le marché allemand. Créée avec Wieden+Kennedy Amsterdam, la campagne invite les utilisateurs d'...