Agence Market Value
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Le Slip Français
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2018Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Reseaux – Points De Vente
-
Description
Le Slip Français a ouvert un nouveau concept retail à Aix en Provence: Le Slip de mon Aix! A l’entrée on retrouve le "Paillaslip" avec le nom du magasin, le savoir-faire du Slip est mis en avant avec la "Fabricaslip" ou encore la carte de France du Slip. Jouant sur des structures tubulaires et des mobiliers qui valorisent les packaging iconiques de la marque, Le Slip Français a réussi à parfaitement transposer son univers de marque, essentiellement web, en magasin.
AGENCE
-
Directeur de la créationJoffrey Roudière et Yohann Bousseronde
-
Responsable agencePhilippe de Mareilhac, Jean-François Trouvé et Clémentine Vurpas
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Gibault, Violette Watine et Marie-Astrid Guillon